Agression contre Mohamed Affes: Makhlouf pointe l'UGTT du doigt
Le porte-parole de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf a accusé dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, des individus appartenant à l’UGTT, d’être derrière l’agression dont le député, Mohamed Affes a été victime à Sfax.
Selon lui, Mohamed Affes est venu à Sfax pour assister à la réunion de la cellule de crise de la direction régionale de la santé mais la représentante de l’UGTT a refusé sa présence et a appelé certains individus appartenant à la centrale syndicale à l’agresser physiquement.
En réponse à cette accusation, le secrétaire général-adjoint de l’UGTT, Sami Tahri a indiqué que Mohamed Affes a voulu imposer sa présence à cette réunion sans prendre les précautions nécessaires.
Il a ajouté que les personnes présentes ont appelé le député à quitter les lieux mais ce dernier a insisté pour rester avant de prétendre être victime d’agression.
Sami Tahri qu’il n’a pas été surpris par les accusations de Mohamed Affes qui profite de chaque occasion pour porter atteinte à l’UGTT.